dimanche 27 janvier 2013

Géobiologie et perturbations électromagnétiques

Participez à la Carneille Vendredi 1 er , samedi 2 février, de 10 h à 13 h et de14 h à 17 h.

 Des énergies circulent et vibrent dans les maisons et l'environnement. À partir d'exercices sur site, détecter l'influence d'une faille géologique, d'une rivière souterraine, de matériaux de construction.
 Payant. Réservation : 02 33 66 74 67, info@lesavoirfaire.fr, www.lesavoirfaire.fr
la géobiologie, avec les baguettes de sourcier et/ou l'antenne de Lecher ça sert à détecter les perturbations électromagnétiques d'origine naturelle : failles, veines d'eau, réseaux Harmann, Curry...
Il y a aussi un appareil qui détecte et mesure les perturbations électromagnétiques d'origine artificielle (les hautes fréquences provenant des antennes relais, WiFi, WiMax, téléphones portables, bluetooth, téléphones sans fil DECT, fours micro-ondes, consoles de jeux avec manettes sans fil...)

Et aussi les perturbations basses fréquences provenant du courant 50 Hz sous forme de champs électriques et magnétiques rayonnés par les rallonges électriques, les cloisons et planchers en bois, en plâtre, les systèmes d'éclairage, les lignes haute tension, les plaques de cuisson...



les explications sur la Géobiophysique®. C'est le regroupement de deux termes : la biophysique (voie de recherche fondamentale) et la géobiologie (activité de terrain, harmonisation des lieux).
Dans la pratique, c'est l'idée de considérer non seulement l'environnement, mais également les personnes. Parce que les rayonnements électromagnétiques, qu'ils soient naturels ou artificiels, ont forcément un impact sur le vivant.
Un praticien en Géobiophysique®, il est trop fort : il va détecter les perturbations énergétiques des lieux et des personnes, en rechercher leurs causes et apporter des solutions qui éviteront que les cellules du corps entrent en résonnance avec les perturbations électromagnétiques extérieures et permettront donc un retour à l'équilibre énergétique.
Au Moyen-Âge et même bien avant les sourciers utilisaient la baguette en bois de coudrier pour rechercher des sources ou des ... trésors !

Jusqu'à la fin du XVIIIe siècle, la découverte de l'eau relevait de la sphère divine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire